Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROM IN LONDON
ROM IN LONDON
18 mai 2007

quelques cliché

IMGP0680 IMGP0677 IMGP0674
Notre magasin du coin et une cabine telephoNIQUE qui porte bien son nom :)
et un megaparc comme il yen à plein a travers tt la ville, d'ailleurs il n'y a pas trop de pollution ici comme vous pouvez le voir.

IMGP0860  IMGP0549  IMGP0690

IMGP0625 IMGP0710 IMGP0859

IMGP0323  IMGP0712

A l'image des Londoniens, le pigeon est bien plus civilisé que le Parisien

Publicité
Commentaires
R
Pour repondre d'une pierre 2 coup, Londres est vraiment stylée. Mais ici la majorité des gens travaillent 45h/sem donc. perso je bosse dans un restau, je fait 46h/sem du lundi au samedi et le dimanche je dort. Mes premières semaines de visites on été merveilleuse de decouvertes.<br /> London: à visiter absolument !
T
Soit c'est les photos qui sont bien faites soit c'est l'Angleterre qui est trop stAÏLi (pour pas répéter), en tout cas ca donne envi de venir!!! D'ailleur j'aime bien le monocycle posé devant ton magasin du coin
G
Stylé ce ptit blog. Jsuis bien content pour toi que tout se passe bien!!!! Et gg pour le taffe pas trop galere? Au moins cà te fait de la thune j'espere tu te fais pas exploiter :P<br /> Bref je débarque quand? :D
ROM IN LONDON
Publicité
Publicité